Ateliers

Asanas – Pranayama – Nidra – Méditation

 
Ces ateliers sont particulièrement dédiés à ceux d’entre vous qui souhaitent approfondir leur pratique, découvrir le yoga dans tous ses aspects ou qui ne peuvent suivre de cours hebdomadaires. L’atelier se partage en trois heures de travail postural, pranayama et méditation ou yoga nidra et un moment d’échange autour d’un thème proposé.

 

Ils ont lieu le dimanche matin de 9h45 à 12h45

68 rue de la Folie Méricourt 75011 Paris

 
C’est l’occasion de prendre notre temps, de poser des questions, (n’hésitez pas à proposer des points de pratiques que vous aimeriez revoir) de découvrir les différents objectifs du Hatha-Yoga ainsi que des pratiques rarement abordées en cours. 
Le travail proposé permet d’aborder le yoga selon nos propres capacités, de découvrir pourquoi et comment nous nous limitons mais aussi de réaliser la profondeur sans fin de notre expérience. Nul besoin d’être souple chacun travaillant à son propre niveau, l’approche est progressive et soutenue par une compréhension de la mécanique du corps.
En s’entraînant à sentir, percevoir et à défaire les fixations du mental discursif, on s’aperçoit vite que l’on a un énorme potentiel qui ne demande qu’à être éveillé !

Tarif : 45€ – 3 ateliers: 120€

20 novembre 2022, 15 janvier, 19 février 2023

 
à lire attentivement 

 

                                                                                             
Merci de vous inscrire à cette adresse [email protected] et de payer par chèque, libellé association ziji.art. Votre inscription ne sera prise en compte qu’après réception de 15 euros d’arrhes -qui en cas d’annulation du stage seront remboursées- que vous pouvez me remettre au cours ou par virement.
Les inscriptions sont closes 2 jours avant le stage.
Merci de prévenir de votre absence, même au dernier moment des gens sur liste d’attente peuvent être intéressés et vos arrhes remboursées. 
 
Veuillez manger très léger au moins deux heures avant la pratique et m’informer de vos problèmes de santé