Massages

 

NOUVEAUTE

Pendulaires coréens & massages

La séance est définie ensemble selon votre condition physique, vos besoins et votre niveau de fatigue, elle dure 50mn.


Les pendulaires coréens libèrent le corps de ses crispations et apportent un profond sentiment d’abandon et de douceur. Cette technique ancestrale, transmise dans les familles en korée, est pratiquée à deux.  Elle associe la vibration rythmée des membres par des bercements/secousses/étirements utilisant l’espace et la gravité. C’est une suite de mouvements très doux et souples la vague de détente ainsi provoquée s’infiltre profondément dans les articulations ce qui crée un profond relâchement. Celui qui reçoit est allongé au sol.

Je propose aussi des massages profonds relaxant/dos, jambes, bras, épaules, nuque, crâne et visage pour lesquels j’utilise de l’huile d’amande douce mélangée ou non à des huiles essentielles mais vous pouvez aussi choisir de rester couvert. C’est un soin par pétrissage et percussion qui a pour but de détendre la musculature externe du corps, de dé solidifier les contractures pour avoir accès au corps plus profond tissulaire, afin d’atténuer les douleurs et les tensions et de libérer la fatigue nerveuse et physique.

Peuvent être associés des moments de respiration pour sentir le massage interne du diaphragme sur les viscères et le coeur.

Tarif 45€/

Les commentaires sont fermés.